LE GPL : LE CARBURANT PROPRE LE PLUS SIMPLE À UTILISER

LE GPL : LE CARBURANT PROPRE LE PLUS SIMPLE À UTILISER
Rouler au GPL est un moyen simple de profiter de nombreux avantages, sans les inconvénients des autres carburants propres.
 
 

Une autonomie confortable pour les véhicules GPL

 
L’autonomie des véhicules GPL dépend du volume du réservoir. En moyenne, il est possible de rouler entre 400 et 600 kilomètres avec un plein. Une autonomie appréciable comparée aux 100 kilomètres d’autonomie des voitures électriques. Pour faire le plein de GPL, environ 1 750 stations vous attendent à travers la France.
 
 

L'installation d'un kit GPL : un équipement simple et peu onéreux.

 
Autre avantage d’une installation au GPL : la liberté de conserver son ancien véhicule et d’y installer un kit GPL. Vous profitez d’un véhicule propre sans changer de voiture, au contraire des véhicules hybrides ou électriques.
 
 

Voitures GPL : un confort de conduite préservé.

 
Absence d’odeurs, de vibrations et autres nuisances, rouler au GPL garantie un agrément de conduite optimal. Si les performances moteur sont légèrement inférieures à celles des moteurs à essence, les nouveaux systèmes d’injection comblent ce déficit. Comparé aux autres carburants propres, le GPL est de loin, le plus simple à utiliser au quotidien.